Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pandémonium du Dentifrice
31 août 2009

Amuse-toi, vieux lecteur.

Yeah. Demain, fin des vacances.
Début d'un nouveau satané emploi avec des responsabilités, des cravates et des commandes à passer à des gens. Je devrai sans doute aussi tabasser des enfants et refuser des congés à des gens qui vont me détester. Et prendre des cafés avec des élus bedonnants en laissant mon esprit vagabonder, rêvant à la suite de Persona 3 (60H de jeu, à peine à la moitié, grindan, farman, levelan).
Et des transports. Des transputaindeports dans toutes les Yvelines, sans arrêt. Encore.

En janvier j'étais un homme de cro-magnon. Je n'avais que mon baladeur mp3 saturn de merde à 40€ qui fait "CRIIIICRIIIIIBLIIII" entre les chansons, comme si Johnny Five s'y faisait broyer les couilles.
Après j'ai eu un peu de sous, donc j'y ai adjoint ma DS toute neuve et des livres. Puis j'ai eu encore un peu de sous, donc j'ai pu ajouter d'autres jeux à ma DS, parce que Advance Wars, ça va cinq minutes.
Et enfin, soudain, un EeePc. Oui je sais, faggot etc. Mais je foutrais quoi d'un vrai ordi portable ? A moi les Divx dans le train, le traitement de texte et les émulateurs megadrive. Je sais, c'est un peu une petite révolution dans ma vie. A l'aune du premier changement politique au Japon depuis Mac Arthur, c'est pas mal. Oui, putain, merde, le Japon passe à gauche quoi. Metz et le Japon sont à gauche. J'en suis tout ébaubi. Un jour ça sera le tour de la Chine.*

Alors l'avantage, c'est que je vais avoir du temps pour vous écrire plein d'articles avec de la qualité dedans. Donc, vous pouvez choisir ce que vous voulez, en gros, pour mon prochain gros article, selon trois classiques qui me sont réclamés de temps à autre.
-> Un jeu à l'épreuve des clichés
-> Un Portrait d'Internaute
-> Un Jeu Testé avec de la science
-> Une review de mauvais film

Vous préférez quoi ? Ce blog est so 2.0~

1195864129523

* Wow je viens de voir les résultats en détail, c'est une vraie branlée pour le Jimintô.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je prends tout mais je milite passivement pour un l'épreuve des clichés pour un RPG.<br /> Je ne résiste pas aux articles qui me font rire même si je ne sais pas pourquoi je ris.
R
Un portrait !
Z
Bon bein je vais faire un portrait alors...
C
Le choix est dur. Grandstream Saga testé avec de la science m'avait bien fait marrer alors que je n'y ai jamais joué. C'est un peu comme les chroniques de Nanarland : même quand t'as pas vu le film, tu peux rigoler.<br /> Donc je dirais que dans ces styles, ça me plairait bien.<br /> Par contre, le premier article que j'avais lu et adoré sur ton blog concernait les orphelins/amnésiques and co des RPG, donc plutôt clichés. Et là dessus, tu roxxes plus que Nioutaik.<br /> Le choix est donc très dur !<br /> <br /> Les portraits, c'est un peu plus "classique" dans la mesure ou tu donnes un peu dans le ton de jpoptrash, autant que j'me souvienne. C'est un brin acerbe et succulent, comme un bonbon acidulé, mais on peut très vite retomber dans du déjà fait. Néanmoins, je viens de rezieuter via ton lien, et je ne trouve pas le portrait de LA weaboo que tu avais promis.<br /> Aurais-je perdu mes yeux ou serait-ce là l'occasion de compléter ta galerie ? :D<br /> <br /> Bon, je retourne à mon mémoire.<br /> Je reviendrai me distraire avec le produit de ton sondage auquel j'ai complètement pas contribué à flooder au lieu de choisir. /0/
A
Haha, tu fais tellement corps avec ton blog que ta bonne humeur et l'augmentation de ton niveau de vie lui influe dessus !<br /> Ecris ce que tu veux, ça sera toujours aussi bien.
Le Pandémonium du Dentifrice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité