Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pandémonium du Dentifrice
22 septembre 2009

Panchen Lama Is Not Amused

C'est pas juste les Bouddhiste sont avantagés au Vidya : ils respawnent plus vite !

Donc voilà, si c'est un célibataire à lunettes en robe qui le dit... Les jeux vidéo, ça détend.
Tiens, ce Pandémonium est très participatif, je m'en rend bien compte, mais c'est pas pour faire exploser mes stats en augmentant la taille de mon site, hein. Mais j'ai encore besoin de vous.

Je voudrais agréger les deux rubriques weeabonolifegeek du blog (The Vidya et Animu&Mango) à des blogolistes et agrégateurs de qualiter respectivement dans le domaine Jeux Vidéo et Otaku (c'est très différent). Et d'ailleurs, faut que j'agrège le Projet Awesome quelque part aussi. Quels sont les bonnes choses en la matière ?

Oh. Attention, Sego, Ceiling Anonymous is Watching You Masturbate (in B4 Alain Duhamel et Frederic Lefebvre, leur connerie et leur liberticiditude n'étant plus à prouver.) Le jour ou les politiques arrêteront de parler d'Internet, je sabre le mousseux.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je ratrappe peu à peu mon retard sur ce blog, je vais donc lire persona 3. D'après ce que je lis au début j'vais essayer de déterminer les problèmes et rajouter des options.
Z
Haha si tu as bien lu mon test de Persona 3 avec de la science, tu verras quel est mon problème avec ton graphique.
M
Haha non mais Ségolène 8D<br /> <br /> <br /> putain...
M
Hahaha, on dirait un One Women Show. De ceux ou finalement non, ce n'est pas drôle.<br /> <br /> Ah tiens je l'avais justement commenté, cet article de chamboul' (ho ho, l'apostrophe trop classe), je sais pas si t'as vu, mais du coup c'est un peu comme se croiser par hasard en allant au marché, et pouvoir dire "Mais didondidou ! Le web est petit !" avec un air très con.<br /> <br /> Pour les rubriques à sauver de l'oublie, j'ai déjà assez de mal à alimenter mon blog, et je joue/regarde/lis trop peu de vidya/animu/mango.<br /> <br /> Bon par contre je peux perdre mon temps à bidouiller des outils d'évaluation avec de la science, comme le machin à faire des graphiques en toile, là. Si ça peut aider à faire des articles, c'est parfait.<br /> <br /> Tu l'as pas encore testé d'ailleurs ! Bon okay le rendu est plutôt moche, je pourrais faire un rendu en svg avec des couleurs magnifiques et tout, mais alors faudrait faire un screenshot pour avoir l'image, tandis que là, on l'a directement. (ou alors sauver le fichier puis l'exporter en bitmap dans un logiciel à part...) Je me pencherais la dessus si j'ai le temps (et si c'est susceptible d'intéresser quelqu'un, hein.)
Le Pandémonium du Dentifrice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité