20 janvier 2010

Souviens toi du 18 janvier 2010

On m'avait dit que la nouvelle décennie serait mieux (in b4 elle commence dans onze mois et demie). On m'avait promis des téléphones sous-cutanés, la licence globale et un processus 3D qui n'implique pas de revêtir un équipement de type Virtual Boy light. Au lieu de ça j'ai eu le 18 janvier 2010 : une heure angoissante dans la salle d'attente de la CAF, l'insertion d'une énorme barre d'acier entre mes cuisses, et une expérience déplaisante avec la maréchaussée. Ca a explosé, de loin, la fameuse journée d'août 2006 à Marseille qui,... [Lire la suite]
19 janvier 2010

Tanka Sans image.

De nouveaux LiensSi j'ai oublié quelqu'unIl faut me le direDemain je raconteraiLa pire journée de ma vie
14 janvier 2010

Les écologistes à la con et les otakus à la con

Le problème, c'est toujours de savoir dans quelle tuyau foutre l'article. D'abord, je voulais faire un article de qualiter sur mon avis éclairé comme une lampe fluo compacte sur l'écologie, puis j'ai voulu faire un article sur TEH polémique otacque débile du moment, puis je me suis dit que j'allais faire un mélange des deux et j'ai eu peur que ça se transforme encore en une critique idiote du "système blogosphère" avec des vannes sur le physique de tel ou tel initiateur de Nanami. Je me suis rendu compte que c'était un peu... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 14:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
13 janvier 2010

J'ADORE MON EMPLOI

J'ai récupéré le fonds DVD de ma bibliothèque.
10 janvier 2010

Zali L. Falcam contre jeux vidéo.com without Zalgo

Le bug précédent était tellement drôle que je décide de le laisser. Voici donc la bonne version de l'article. <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } --> Jeux-vidéo.com c'est le mal. Vraiment. On peut râler sur la qualité de la presse vidéoludique, la connivence des journalistes et des editeurs, leur côté alcoolo de trente ans carburant au crack et aux privates jokes, aux infos dégueux, aux graphistes smicards sous crystal meth et autres, mais a coté de JV.com,... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 17:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 janvier 2010

bla

Jeux-vidéo.com c'est le mal. Vraiment. On peut râler sur la qualité de la presse vidéoludique, la connivence des journalistes et des editeurs, leur côté alcoolo de trente ans carburant au crack et aux privates jokes, aux infos dégueux, aux graphistes smicards sous crystal meth et autres, mais a coté de JV.com, c'est l'intégrale de Balzac sur papier Bible. Il y a plein de trucs qui clochent sur JV.com, citons pèle mèle les jeux pas testés (où es mon test de Mana Khemia tu as dit qu'il y aurait un test de Mana Khemia), les infos... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 14:11 - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 janvier 2010

Profitons de la gastro pour faire le bilan 2009 2/2

Me revoilà, avec un peu de retard. Donc, faisons la suite du bilan de l'année dernière (Septembre 2008 - 7 décembre 2009) Animu & Mango Japanimalement parlant, cette année n'a pas été des plus mémorable (curieux, vu que c'est l'année du projet AWESOME). L'an passé, j'avais regardé pas mal de trucs sympas du genre Ergo Proxy, Gunslinger Girl ou Galaxy Angel. Et Claymore, putain, ou est ma saison 2 ?Cette année a commencé par un grand désœuvrement socialo-intellectuel qui fait que j'avais pas la motivation nécessaire à... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 10:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 janvier 2010

Profitons de la gastro pour faire un bilan de la pire année de ma vie. 1/2

Salut, blog. Trop occupé à faire la fête et à voyager, je t'ai un peu laissé tomber, et je n'ai pas pu te dire tout le mal que je pensais de 2009. Curieusement, je ne devrais pas vouer aux gémonies une année ou j'ai eu des relation sexuelles respectable* avec plus de personnes que dans les vingt-quatre années précédentes, et pourtant, tu as été bien pourrie. Je ne sais même pas par ou commencer. Je n'avais jamais vu une telle tempête de merde, des tsunamis de caca, des étrons volant à basse altitude me ciblant mois après... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 21:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,