Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pandémonium du Dentifrice
18 juin 2010

Dentifrice Acoustique

Bonjour, je n'ai pas blogué depuis deux mois. Ca va changer.

Voici un Podcast : Dentifrice Acoustique #1

C'est moi qui parle pendant quatre minutes de pourquoi je postais plus, puis c'est une divagation chiante qui parle de petits chiens dans des appartements de ministres. C'est fait en une prise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors ne commence pas à penser des trucs du genre : "Putain, tant de clics par jour, je me dois à mon public", sinon je ne reviendrai pas, c'est sûr et certain.<br /> <br /> > Je n'ai jamais pensé ça. Je m'en fous un peu d'être lu ou non, du moins sur ce blog. Je voulais juste expliquer pourquoi je ne bloguais plus. Et tu as pu remarquer que j'ai recommencé à écrire, alleluïa donc.
Z
En effet c'était chiant, vu que c'est ce que je pense. Disons qu'au moins des gens comme Maître Eolas et le Canard (au pif) continuent à faire leur boulot de divulgation de l'information. <br /> <br /> Pour le début du message, lié à pourquoi tu ne blogues plus, et comment tu voudrais que ce blog devienne le reflet de ta créativité : Putain, commence par le faire, au lieu de dire que tu vas le faire, et si tu te prends la tête, ne le fais pas sur ton blog, mais avec des gens IRL, sinon ça donne dans le Caliméro qu'on peut voir sur déjà suffisamment sur les blogs. <br /> <br /> Perso je pense que ton ancien blog te laissait plus de liberté vu qu'il n'y avait pas de catégories, que c'était un joyeux bordel organisé. Alors ne commence pas à penser des trucs du genre : "Putain, tant de clics par jour, je me dois à mon public", sinon je ne reviendrai pas, c'est sûr et certain. <br /> <br /> Signé : Quelqu'un qui a beaucoup apprécié tes posts.
M
Bonne idée de faire du son.
N
Je n'avais rien à faire donc j'ai écouté jusqu'au bout et même si tu dis que ça risque d'être chiant j'ai hâte de voir l'évolution du dentifrice.<br /> <br /> Sinon, je pense que nous sommes assez nombreux pour remarquer tout ce dont tu as parlé, seulement on ne sait plus se rebeller. Au mieux ça passera par un petit coup de gueule sur les blogs, forums et autres réseaux sociaux mais rarement plus. A croire que toute cette liberté nous a pourri. Et le pire c'est qu'on le sait...
R
felicitation zalinass tu es devenu un vieux con.<br /> <br /> les gosses grandissent trop vite :(<br /> <br /> sinon, pour accentuer le débat, le principal probleme est qu'on n'a trop peu de prédateur et trop de mouton herbivores, très peu ont le culot de prendre des initiatives, surtout sur internet.<br /> <br /> avant internet était un espace de pionnier, d'aventurier, on devait se demerder un peu.<br /> aujourd'hui tout le travail est prémaché.<br /> <br /> aussi ce "besoin de sociabilisation", avec le devellopement des moyens de communication, l'être humain est de plus en plus seul... c'est juste plus agréable d'être seul à plusieurs.
Le Pandémonium du Dentifrice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité