Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pandémonium du Dentifrice
26 septembre 2010

Monsieur I victime de la Crise et autres logorrhées.

Je suis désolé de ne pas avoir posté de formidable article de fond expliquant pourquoi Sarkozy est nul ces derniers temps, mais j'ai pas mal de trucs à organiser IRL. Je me contenterai donc d'un avis peremptoire sur Paris Manga 2010 : C'ETAIT VACHEMENT MOINS BIEN ET VACHEMENT PLUS BRUYANT QUE LA DERNIERE FOIS. Mais y'avait du catch, c'était plutôt sympa, le catch. Mon assistante préférée à gagné un t-shirt Scott Pilgrim.

Je vous recommande aussi d'aller voir Happy Few au cinéma, Anthony Cordier étant sans doute le seul réalisateur français à faire des films qui parlent de sexe sans que ça soit ni glauque ni prétentieux. Sinon, y'a son premier film "Douches Froides" qui était bien aussi et doit se trouver facilement en DVD ou par une autre manière que je ne vous recommande pas mais moi à l'époque, j'avais pas vraiment le choix vu la programmation minable des cinéma de ma ville natale.

Bon ben en attendant :

I8

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Pandémonium du Dentifrice
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité