29 octobre 2009

Youhou Free Hugs

Demain, je vais tenter de ranimer la passion oh not this shit again à la Chibi Japan Expo pour trois jours de Projet Awesome, qui n'a, au passage, toujours pas de groupe facebook. Donc heu, bah y'aura sans doute pas trop d'articles pendant cette période. Si je suis motive, si et seulement si, des comptes rendus pour expliquer que les Free Hugs c'est nul et que c'est trop commercial, enfin les merdes habituelles des blogs d'otakus quoi. Et puis après comme je suis en vacances, je ferais un post de dix pages pour expliquer... [Lire la suite]
28 octobre 2009

Cet article ne parle ni de lesbiennes, ni de G Gundam.

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal ... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 16:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
25 octobre 2009

Je n'aime pas non plus le Roi Lion.

J'ai donc trouvé le sujet ultime de trolling. Sur mon précédent blog c'était les connards de bébés phoques qui déciment les populations piscicoles du canada, et ici c'est de dire que j'aime pas les comédies musicales.Ou plutôt que 99% des comédies musicales sont de la merde. Un jour je m'expliquerai sur ce 99% de [quelque chose] est de la merde, mais pas ce soir chéri j'ai la migraine. Toujours est-il que je ne m'explique pas vraiment ce déchainement atomique. Ce qui me fait marrer, c'est de me faire traiter de mec de base, enfin... [Lire la suite]
23 octobre 2009

DMC The Movie, ou "une comédie musicale peut-elle être bien ?"

Je suis à labours dans tous les champs, donc j'vais tenter un article avec un minimum d'originalité. Les comédies musicales (je range les films musicaux dedans), c'est à 99% de la merde. C'est une vérité tellement objective que je refuse absolument de m'expliquer à ce sujet (je vais le faire quand même, sinon l'article est trop court). Des guignols qui dansent sans raison, ou un film sur des types qui surpassent leur acné et se roulent des pelles dans les vestiaires du Bolchoï, c'est quasiment toujours nul. C'est souvent encore... [Lire la suite]
21 octobre 2009

Avis

La personne qui n'arrête pas d'accéder à ce blog en tapant "zali falcam en slip" dans google devrait me demander directement de l'épouser, plutôt que de minauder avec mes statistiques.
Posté par Zali_Falcam à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Y'a pas que les animüs dans la vie.

J'ai regardé le premier épisode de Kämpfer, pour voir si c'était aussi mauvais qu'on pourrait le penser. La réponse étant sans conteste oui, je vais parler des films que j'ai vu récemment et des choses que j'ai faites. Demain, je vous parlerai au choix de Gears of War premier du nom (merci Ramolosse), de l'affaire Morsay (merci Cranky Kong) ou de la mort de Lou Albano (merci Lolwut-kun on en a rien a foutre de tes histoires de nerd*). Le pape te touche le sexe la nuit. Comme j'ai déjà tapé une longue note en bas de cet article et que... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 12:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
16 octobre 2009

Jésus

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal,... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 17:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 octobre 2009

Ouverture 1812

Mon précédent article m'ayant fait suer 9000+ heures, voici un moment de détente en attendant mieux : un texte envoyé pour un AT sur le thème "Le Parfum".Comme ça parte d'un type coupé en deux qui respire un cadavre, ça ne sera probablement pas retenu, alors bon, comme on dit, je laisse juste ça ici. <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; ... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 16:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
13 octobre 2009

L'Otaku, ce libertarien sans cervelle.

Je commence ce Wall of Text de la mort par une lolpic. Ca aidera à détendre l'atmosphère Je me suis toujours demandé avec un certain malaise le camembert qui ressortirait si on analysait le "vote Otaku". Je veux dire, les otakus majeurs votent souvent. Enfin, moyennement souvent. De ce que je sais, ils sont ni plus ni moins citoyens que vous et moi. Je suis a peu près persuadé que l'Otaku moyen vote beaucoup, beaucoup plus à droite que le jeune moyen (qui, comme chacun sait, ne vote que pour Bayrou, les Verts et... [Lire la suite]
Posté par Zali_Falcam à 17:43 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
12 octobre 2009

Les facepaumes de la semaine, powered by Polémique Victor

Primo, vous préférez quoi pour le prochain article ?-> Une review du film de Detroit Metal City ?-> Un article qui attaque les fans d'Haruhi Suzumiya ?-> Une nouvelle que j'ai écrite ou un type coupé en deux regarde un autre gars mourir écrasé sous son cheval ?-> Un article "Pourquoi Patlabor c'est mieux que Gundam et Macross réunis"Trois polémiques, trois confirmations que c'est vraiment de la merde, les infos. In b4 Arte, je sais, il faut regarder le journal d'Arte. Mais je suis pas chez moi à 19H45, à cause de... [Lire la suite]